FranceAix en Provence – Provence

Un lieu privilégié : Le Luberon, les Alpilles et le Massif de la Sainte Victoire

Au coeur de paysages sompteux et à proximité directe d’une des plus belles villes de France, rejoignez-nous pour trois journées d’entrainement triathlon spécifiquement dédiées à la préparation de la grande course d’Aix en Provence !

Roulez au coeur du Lubéron mais aussi et surtout parcourez le Massif de la Sainte Victoire en empruntant les routes de la course Aixoise. Tout sera mis en place pour que vous arriviez le jour de votre course dans les meilleures conditions.

Le choix de cette région ne doit rien au hasard. Son territoire se situe à la frontière du Parc National du Luberon ainsi que des baux de Provence. Ces deux lieux remarquables sauront vous séduire tout autant par la diversité et la richesse de leurs paysages que par la qualité des parcours qu’ils vous permettront d’emprunter. De belles routes plates, vallonnées et quelques portions plus sinueuses qui raviront les grimpeurs et nous permettront de vous proposer des entrainements spécifiques de qualité !

Des parcours course à pied directement au départ de votre lieu de Résidence ainsi qu’un complexe aquatique moderne et de grande qualité à proximité directe !

Hébergement:
externe ou pack
Hôtel:
établissement de charme à Pertuis
Partager sur les réseaux sociaux
https://www.stages-triathlon.com/wp-content/uploads/2020/04/logo-footer.png

le spécialiste de l’entrainement et des stages triathlon en France

Suivez-nous sur