STAGES DE PERFECTIONNEMENT NATATION

STAGES TRIATHLON

STAGES NATATION EAU LIBRE

STAGES DE PERFECTIONNEMENT NATATION

previous arrow
next arrow
Slider

Rechercher un stage

DES STAGES PARTOUT EN EUROPE !Découvrir nos stages

Depuis 1999, Stages-triathlon.com vous propose une offre de stages variés, répondant aux besoins et envies d’athlètes de tous horizons et de toute pratique, encadrés par une équipe pluridisciplinaire pour une addition des savoirs-faire !

STAGE SPECIFIQUE 70.3 SABLES D’OLONNE 2020

3 jours pour préparer le 70.3 des Sables d'Olonne
Du 14 août au 16 août 2020
Les Sables d'Olonne

STAGE SPECIFIQUE 70.3 AIX EN PROVENCE 2020

3 jours pour préparer le 70.3 du Pays d'Aix
Du 28 août au 30 août 2020
AIX EN PROVENCE - PERTUIS

STAGE SPECIFIQUE IM NICE 2020

3 jours pour préparer l'IM de Nice
Du 4 septembre au 6 septembre 2020
NICE

STAGE NATATION EAU LIBRE – CASSIS SEPTEMBRE – 2020

Ce stage s'adresse aussi bien aux triathlètes qu'aux nageurs en eau libre
Du 12 septembre au 13 septembre 2020
Cassis

ENTRAÎNEZ-VOUS DANS LES PLUS BEAUX LIEUX DE LA PLANETE !Découvrez nos destinations

Stages-triathlon vous propose des stages de perfectionnement de triathlon en France, Europe et Afrique du Nord.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK !Actualités
Facebook

14 hours ago

Stages-Triathlon.com

LE SITE STAGES-TRIATHLON SE REFAIT UNE BEAUTÉ

Nous avons profité de cette période pour travailler sur le site Stages-triathlon afin de vous proposer un nouveau site plus ergonomique. Il est en ligne dès aujourd'hui !

N'hésitez pas à y faire un petit tour. Nous avons hâte d'avoir vos retours sur ce lifting !

stages-triathlon.com/
... Voir plusVoir Moins

Voir sur Facebook

Lancement du nouveau site de stage !!!!

Notre équipe finalise actuellement la nouvelle version de notre site de stages.

Dans quelques jours vous découvrirez toutes nos prochains dates de stages triathlon et natation

Nous avons hâte de vous revoir !!!
... Voir plusVoir Moins

Voir sur Facebook

Nager, pédaler,courir mais également comprendre ce que l’on fait. Un briefing et un débriefing pour chaque séance. ... Voir plusVoir Moins

Voir sur Facebook

Swim Camp Open Water Cassis ... prochaine session en septembre ✌️rendez vous sur notre site www.stages-triathlon.com ... Voir plusVoir Moins

Voir sur Facebook

Chers (es) athlètes,

Tout d’abord nous espérons que vous allez bien et que vous gérez au mieux la situation que nous vivons actuellement.

Vous avez été nombreux à nous demander des nouvelles concernant les stages à venir.

Dans des situations telles que celle que nous vivons il faut garder espoir. Nous savons que votre pratique sportive est importante et le fait de constater que de nombreuses courses sont reportées et non annulées nous permet de rester optimistes.

Inévitablement, tous ceux qui ont déjà réservé un stage qui devait avoir lieu en mars ou avril sont inquiets notamment après tout l’investissement que vous avez pu engager dans votre préparation pour réussir une belle saison.

Cette situation est frustrante pour vous mais également pour toute notre équipe.

Nous sommes comme vous attentifs à l’actualité et nous suivons la situation au jour le jour. Tant de questions sans réponses ne nous empêchent pas de prévoir de nombreux de scénarios et de nous adapter comme un sportif sait le faire.

Stages-triathlon organise des stages sportifs depuis plus de 20 ans. Notre structure est solide, notre professionnalisme et notre expérience vont nous permettre de vous offrir de nouvelles solutions.

Depuis 1998, nous sommes fiers, en tant qu'entreprise familiale, de donner une réponse à toutes les situations.

Les échéances sportives étant parfois reportées, en parallèle nous vous proposerons de nouveaux Swim Camps et de nouveaux stages triathlon afin de vous permettre de préparer votre nouvelle saison dans les meilleures conditions. Sachez d’ores et déjà que notre équipe travaille actuellement sur le contenu de tous les stages, qu’ils soient ou non spécifiques en vue d’une course précise, en tenant compte de cette période de votre préparation si compliquée. Notre but est de vous aider à revenir à votre meilleur niveau !

Certaines dates de stages figurent déjà sur notre site www.stages-triathlon.com et très régulièrement nous ferons un point de situation et nous restons mobilisés pour vous tenir informés et vous proposer de nouvelles dates de stages. N'hésitez pas à nous contacter par mail : contact@stages-triathlon.com

Nous insistons également sur le fait que vous devez en période actuelle d’abord vous préserver physiquement mais aussi mentalement. C’est pourquoi, s'il vous plaît, en attendant, restez en bonne santé et continuez à vous entraîner à domicile en restant confiant et positif.

Nous revenons vers vous très prochainement.

L’équipe Stages-Triathlon.com
... Voir plusVoir Moins

Voir sur Facebook

Meet Up : Venez rouler avec la Triathlon Team Les3sportsUNE SORTIE VÉLO VIRTUELLE AVEC LA TEAM ÇA VOUS TENTE ?
Confinement oblige, les séances d'entrainement de vélo doivent se tenir à l'intérieur.
Mais bon, on vous l'accorde, ce n'est pas toujours évident de se motiver pour enchainer les kilomètres sur son home-trainer.Du coup, on vous propose de nous retrouver pour une session sur Zwift et rouler tous ensemble !
QUAND A LIEU LA COURSE ?
Dimanche 26 avril à 10h
DE QUOI AVEZ-VOUS BESOIN ?
- un vélo
- un home-trainer
- un ordinateur et/ou une tablette et/ou un smartphone
- le logiciel Zwift
COMMENT PARTICIPER ?
Si vous avez un compte :
- Faîtes une demande de mise en contact auprès de Matthieu Druart
- Attendez de recevoir l'invitation à la course
- Dimanche 26 dès 9h55, grimpez sur votre vélo, allumez Zwift et préparez-vous à rouler avec la team !
Si vous n'avez pas encore de compte :
- inscrivez-vous sur Zwift (l'abonnement est payant mais ils proposent 7 jours gratuits. Du coup, n'hésitez pas à vous inscrire la veille de la course pour bénéficier de cet essai)
- Suivez les instructions de Zwift pour connecter votre Home-trainer à votre compte Zwift
- Puis, pour particpier à la course de la team, suivez les instructions citées précédemment.
On vous attend nombreux !
... Voir plusVoir Moins

Voir sur Facebook

ILS ONT PARTICIPES A NOS STAGESTémoignages
de nos athlètes

Chef d’entreprise, j’ai repris le sport il y a 6 ans pour la santé au départ, puis je me suis rapidement « engagé » jusqu’à vouloir finir un IronMan. Manquant de connaissances et recherchant l’échange, assez pointilleux dans ce que j’entreprends, j’ai décidé de m’inscrire à un stage ETC de préparation à l’IM Nice. J’avais peur de ne pas être du tout au niveau, et évidemment je n’ai pas regretté de l’avoir fait : j’ai progressé à la fois sur l’aspect théorique et l’approche mentale grâce à beaucoup de détails, et j’ai réalisé un volume en une semaine que je ne pensais pas du tout pouvoir faire. Avoir fait le parcours m’a aussi rassuré et aidé. Mon IronMan derrière s’est super bien passé pour une première et malgré la chaleur, et j’ai alors bien entendu remis ça depuis ! J’ai aussi effectué un stage de natation en famille ave ETC qui a été un révélateur pour moi du point de vue côté technique. A faire au moins une fois sans aucun doute

Stephane LE BRUN
PDG/CEO, Innopsys

Le swim camp que j’ai réalisé avec Guy Hemmerlin m’a permit de progresser sur différents aspects. Ma technique s ‘est largement améliorée pendant les séances en piscine, mais également après le camp grâce à une meilleure connaissance théorique associée a un analyse individualisée par vidéo Swimlab. J’ai compris dans quelle direction travailler pour progresser dans ma nage tout en élargissant ma vision de l’entraînement.  Pour moi, ce Swim camp s’adresse à tous les nageurs et triathletes qui recherchent une structure permettant de progresser dans une bonne ambiance

Stoll Alexandre

J’ai eu l’occasion de suivre plusieurs stages organisés par Stages Triathlon (stage spécifique natation, stage swim / run et stage spécifique IM Vichy). Au delà du professionnalisme indéniable de l’équipe, j’ai particulièrement apprécié la qualité du programme proposé. Bien évidemment les types de stages suivis n’avaient pas le même objectif. Sur les stages courts, le travail accès sur la technique m’a permis de réaliser des progrès importants sur une durée très courte en identifiant les axes d’amélioration prioritaires Sur le stage de Vichy, l’objectif était double : reconnaitre les parcours en vue de la course et faire du volume pour préparer au mieux la course. Encore une fois, la compétence de l’équipe fait que l’on a pu adapter les séances aux contraintes météo pour profiter au maximum du stage. Une belle réussite à nouveau qui m’a permis d’affronter mon premier Ironman dans des conditions optimales.

Matthieu Druart

Le Swim Camp m’a permis de bénéficier de précieux conseils pratiques et techniques sur la natation adaptée au triathlon. L’analyse vidéo de ma nage m’a fait prendre conscience immédiatement de mes défauts. Guy nous donne ensuite des recommandations et des exercices pour les corriger.

Je suis partie à la fin du stage avec une idée précise de ce qu’il me restait à faire pour progresser tout en m’entrainant efficacement. J’ai rapidement pu constater mes progrès. C’était une superbe expérience. Merci et à bientôt sur d’autres stages !

Justine Barth
https://www.stages-triathlon.com/wp-content/uploads/2020/04/logo-footer.png

le spécialiste de l’entrainement et des stages triathlon en France

Suivez-nous sur