Stages de perfectionnement triathlon, natation, vélo et course à pied


Rechercher un stage

Valider une inscription à un stage

Coup de coeur

SWIM CAMP LILLE - TOURCOING OCTOBRE 2017
SWIM CAMP LILLE - TOURCOING OCTOBRE 2017
Stage de Natation
LILLE-TOURCOING
du 14 octobre au 15 octobre 2017
Pionnier et leader des stages de natation à l'attention des triathlètes nous vous donnant une...
Plus d'infos

SWIM CAMP NIMES OCTOBRE 2017
SWIM CAMP NIMES OCTOBRE 2017
Stage de Natation
NIMES
du 21 octobre au 22 octobre 2017
Pionnier et leader des stages de natation à l'attention des triathlètes nous vous donnant une...
Plus d'infos

SWIM CAMP LYON NOVEMBRE 2017
SWIM CAMP LYON NOVEMBRE 2017
Stage de Natation
LYON
du 11 novembre au 12 novembre 2017
Pionnier et leader des stages de natation à l'attention des triathlètes nous vous donnant une...
Plus d'infos

SWIM CAMP MARSEILLE - CASSIS NOVEMBRE 2017
SWIM CAMP MARSEILLE - CASSIS NOVEMBRE 2017
Stage de Natation
MARSEILLE - CASSIS
du 18 novembre au 19 novembre 2017
Attention dans un soucis de qualité le nombre de participants à nos stages sont limités. Ne...
Plus d'infos

SWIM CAMP METZ 2017
SWIM CAMP METZ 2017
Stage de Natation
METZ - AMNEVILLE
du 25 novembre au 26 novembre 2017
Pionnier et leader des stages de natation à l'attention des triathlètes nous vous donnant une...
Plus d'infos

Informations

Facebook

 

Conditions Générales de Vente

CONDITIONS GENERALES D'INSCRIPTION

STAGES-TRIATHLON.COM

Article 1 : Généralités

La validation des conditions générales de vente via Internet ou un bulletin d'inscription papier implique l'adhésion pleine et entière aux présentes conditions générales. 

Article 2 : Contenu du stage

2.1 Le contenu du stage est décrit dans les fiches de présentation présentes sur notre site internet : www.stages-triathlon.com

2.2 Lors du déroulement du stage, certaines activités proposées pourront être adaptées ou modifiées pour différentes raisons que seule maitrise l’équipe de direction de Stages-triathlon.com. En toute hypothèse, Stages-triathlon.com ne pourra être tenue comme responsable de ces modifications et aucun dédommagement ne pourra être réclamé par le stagiaire.

Article 3 : Taille du groupe

3.1 Certains stages sont organisés compte tenu d'un nombre minimum de participants. Ce nombre varie d'un stage à l'autre et peut être fourni sur simple demande. Si ce nombre n'est pas atteint 10 jours calendaires avant la date prévue pour le début de ce stage, il est expressément convenu que Stages-triathlon.com ne sera pas tenu de maintenir le stage. Les sommes encaissées seront restituées aux participants ou reportées sur une autre date ou sur un autre stage. 3.2 Si le nombre d'inscriptions était trop élevé pour un stage, Stagestriathlon.com n’acceptera plus d’athlètes et proposera le report sur un autre stage (autres dates). En cas de refus, les sommes encaissées seront intégralement remboursées au stagiaire.

Article 4 : Réservations - Dates

4.1 Les réservations sont prises en compte par Stages-triathlon.com dans l'ordre d'arrivée. L'inscription au stage sera confirmée dès réception du paiement.

4.2 Pour tous les stages, le stagiaire devra présenter sa licence fédérale de triathlon de l’année en cours ou un certificat de non contre indication au triathlon à l’entraînement ou en compétition datant de moins de 3 mois à la date du dernier jour du stage sur lequel l’inscription se porte. Sans ces documents, Stages-triathlon.com se réserve le droit de refuser le stagiaire.

Article 5 : Prix et modalités de paiement

5.1 La totalité du prix est à payer au moment de l'inscription du stage. Ce paiement conditionne la validation de l'inscription.

5.2 Les prix indiqués s'entendent hors frais d'hébergement. La restauration du midi (ou du soir) est assurée pour certains stages ; cette information figure sur les descriptifs.

Article 6 : Conditions d'annulation

6.1 Annulation par Stages-triathlon.com - En plus du cas prévu à l'article

4.1 des présentes conditions, Stages-triathlon.com pourrait être amenée à annuler le stage en cas d'impossibilité physique ou matérielle pour notre équipe d'assurer le stage. Dans cette hypothèse, Stagestriathlon. com remboursera aux stagiaires les sommes versées. Elle pourra également proposer de nouvelles dates ou un nouveau stage.

6.2 Annulation par le stagiaire - En retournant son bulletin d'inscription par courrier ou en le validant par Internet, le participant s'engage de manière définitive. Compte tenu du fait que les stages sont réalisés par petits groupes, l’annulation par le stagiaire n’entraînera aucun remboursement de la part de Stages-triathlon.com. En même temps que son inscription le stagiaire peut en revanche souscrire une option annulation qui lui permet, si l'annulation intervient à 30 jours ou plus de la date de début du stage, d’être remboursé en totalité des sommes versées. Il ne sera dû aucun remboursement si le stagiaire décide d'écourter le stage. Si le stagiaire souhaite reporter son stage à une autre date, il est possible de le faire sans aucune pénalité après accord avec Stages-triathlon.com et dans la limite des places disponibles.

Article 7 : Responsabilités

7.1 Responsabilité du stagiaire - En retournant son bulletin d'inscription, le stagiaire reconnaît respecter l’article 4.2 et n'être atteint d'aucune maladie, infirmité, allergie, rendant incompatible le bon déroulement du stage du fait de son état de santé. Il s'engage à respecter les consignes de sécurité données par l’encadrement. Chaque stagiaire devra vérifier qu'il est bien couvert à titre personnel.

7.2 Responsabilité de Stages-triathlon.com – ETC SARL déclare avoir souscrit une assurance responsabilité civile.

Article 8 : Informatique et Liberté

Conformément à la loi informatique et liberté du 06 janvier 1978, chaque participant est informé que les informations communiquées sur le bulletin d'inscription pourront faire l'objet ultérieurement de traitement automatisé. Le participant est informé qu'il dispose d'un droit d'accès et de  rectification sur les renseignements le concernant.

Article 9 : Clause compromissoire

Toutes les contestations qui pourraient naître à l'occasion de l'exécution de la présente convention seront soumises à l'arbitrage. Si l'arbitre ne pouvait accomplir sa mission, il serait remplacé par ordonnance de référé rendue par le Président du Tribunal de Grande Instance de Nîmes.

L’équipe Stages-triathlon.com